Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
20 mars 2008

Cadeaux et craquages...

Il y en a des nouveautés quand on a un bébé à la maison...

Comme je n'ai toujours rien à vous montrer de terminé (finitions des faire-parts oblige!!!), j'expose nos coups de coeur...

Merci à l'arrière grand-mère du petit bonhomme...

DSC02525

Merci à Sandrine...

DSC02528

Merci à Mika et Emi...

DSC02526

Voilà pour les fashion gifts...

Maintenant, les choses se gatent... ou quand les tous nouveaux parents perdent les pédales!!!

DSC02524

Bon, là, évidemment, on a pas su résister!!!

DSC02515

Oups!!! oui oui, elles sont encore un peu grandes... mais c'était les mêmes que papa et à un tarif plus que correct sur notre plus fidèle compagnon: e-bay!!!
Ne fais pas cette tête Raphinou... on se soigne!!!

On attend encore deux colis... grrrrrr!!! Folie, quand tu nous tiens!!!

Mais bon!!! Il le vaut bien ce mignon poussin... (on essaye de le consoler de sa conjonctivite!!! hihihihi)

DSC02522

Publicité
Commentaires
E
...avec tes chaussures mais je crois qu'il va falloir que tu grandisse encore un peu mais pas trop vite surtout !!!!
Répondre
V
je rêve où j'ai cru voir des converses ??<br /> bon alors c'est moi qui lui offre le baggy et le tel portable... avec tous ces témoignages d'affection, je pense qi'il va falloir vite songer à changer de maison ! en tt cas, ravi de l'avoir vu aujourd'hui et de lui avoir parler un peu; je vous embrasse et porter vous bien tt les trois.
Répondre
C
Fashion Raphaël !! tu as raison il faut profiter du poupon. c'est trop rigolo et j'adore ses chaussures.
Répondre
L
excellent la taille des shoes!!!
Répondre
M
il faut dire que le ptit bonhomme est trés mimi donc meme si elles sont trop grandes, ça lui va très bien... hi hi hi!!!<br /> vilaine conjonctivite... j'espère qu'elle va vite se soigner...bisous à vs.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité