Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
22 février 2008

Mon havre de paix...

J'adore ce petit cocon de douceur...

Il manque quelques éléments mais c'est déjà si apaisant...

DSC02237

DSC02236

Sa jolie petite armoire...

DSC02238

... encore plus craquante ouverte!!!

DSC02239

Petit coin de fraicheur...

DSC02233

Le couchage du petit lapin...

J'aime encore plus cette pièce quand le petit ange s'y endort!!!
Il est si joli quand il dort...

DSC02241

Spéciale dédicace à Emilie... La poule-doudou Poupilou est enfin là...
Elle te plait??? Merci encore pour ce joli cadeau...

Publicité
Commentaires
J
Petit ange adorable, vous avez de bon<br /> polkas et la finition déco est superbe <br /> bisous av 3 ..........................
Répondre
B
Oh le beau bébé dans un magnifique décors ! C'est superbe ! D'où vient le fauteuil ?
Répondre
H
Trop beau ce petit bébé paisible...
Répondre
C
très joli tout ça et j'adore les petites mains en l'air pour dormir !
Répondre
S
je me suis absentée pendant quelques temps et du coup je découvre pleins de jolies photos ...<br /> il est magnifique ton petit ange ;-) et cette petite chambre est parfaite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité