Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
14 février 2008

Photos de stars...

Je suis rentrée lundi...

Merci pour tous vos commentaires qui sont autant de rayons de soleil dans ma toute nouvelle vie de maman...

Je vous présente mon ange tout blond...

DSC02039

A une heure...

DSC02075

A trois heures...

DSC02086

1 jour

DSC02092

2 jours

DSC02113

3 jours

IMGP4173

4 jours

DSC02151

5 jours

DSC02172

6 jours

Tu fais mon bonheur depuis une semaine mon ange!!!

Publicité
Commentaires
D
Très emue de voir l'arrivée de mon petit neveu, je suis encore en extase devant lui...<br /> Nous sommes très heureux de cet évènement qui nous rempli de bonheur, de gaieté et d'autres idées aussi !! hihihi !<br /> En attendant de le revoir bientôt...<br /> Bon courage ma belle soeur, tu est déjà au top avec ton ti ange et David a l'air d'être comblé, ça fait chaud au coeur<br /> bisous à vous 3
Répondre
L
de plus en plus beau de jours en jours ce blondinet!!!<br /> <br /> Felicitation et welcome au monde Raphael!
Répondre
M
Trop mimi ! Félicitation aux parents et binevenue petit ange !
Répondre
A
1ier passage sur ton blog, je vois les photos de ton petit. C'est emouvant. youhouu vivent les bebes!! Profites bien!
Répondre
C
C'est une véritable merveille!!Il est vraiment trop trop beau(normale quand on connait les parents)!!!Profitez en bien ça change tellement vite!!On voit qu'il est entouré d'amour,et de super maman et super papa qui veillent sur lui.Gros bisous et encore félicitations.Famille Héry!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité