Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
10 janvier 2008

Humeur du jour...

Le terme se rapproche... doucement mais surement...

Déjà la 36ème semaine de grossesse... alors les préparatifs se précisent!!!
Que portera bébé en venant au monde???

DSC01987

En attendant reste bien au chaud mon bonhomme... tes cabrioles et tes coups me comblent de joie...

IMGP4155

En attendant, ta maman fini de confectionner les cartes de voeux grâce aux tampons encreurs Gaïa achetés au salon Créattitude... C'est vraiment plaisant à utiliser!!!

DSC01990

Publicité
Commentaires
R
Superbe ce petit ensemble!!!! des gros bisous
Répondre
L
l'ensemble est merveilleux!<br /> L'annee va bien commencer!<br /> Merci de ton comm'
Répondre
S
Quel merveilleux écrin tu fais!!!!<br /> oui,protège le,couve le encore un petit peu,histoire que certaine fée marraine ,retrouve le punch de lui souhaiter la bianvenue comme il le mérite (et sa maman aussi..^^) kissoux,prends soin de toi!!
Répondre
C
très sympa cette première tenue ! c'est cyrillus non ? je l'ai déjà vu qq part ! biz
Répondre
C
oh la la oui ça arrive ! tu comptes en aménorhées ou pas ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité