Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
11 décembre 2007

Pay it forward....

Vu chez La vie en rose et Même 5 minutes c'est le Pay It Forward!!!!

Je me plie à l'exigence de la chose
Voilà la règle !

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.
2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (Ca me laisse un peu de temps !)
4 / En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas de cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F sur votre blog)

Donc, les 3 premières à poster ici seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise

A vos marques...

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sur!

Publicité
Commentaires
C
Bon ben j'arrive peut être un peu tard mais il reste une place non ? Moi je l'ai fait sur mon blog mais je n'ai pas rencontré beaucoup de succés !!
Répondre
N
Ben moi je veux bien!
Répondre
T
.... j'ai pas de blog !
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité