Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
9 décembre 2007

Des choses à vous montrer...

Pleins de choses...

Mais je vais faire par étape...

Un en cours... le dernier Lili points... acheté sur le créattitude!!!
Pour les couleurs, libre inspiration...

DSC01797

Séance de découpage... pour le sac de Cinnamon Patch... (sur le Créattitude!!! Of course)

DSC01798

DSC01805

Et encore un coussin pour mon petit lapin... j'ai envie de coussins... et alors???

DSC01800

DSC01802

Modèle Bent Creek que Vanessa m'a offert il y a deux ans...

Bon, il me reste des petites choses à vous montrer, notamment l'avancement de la chambre... mais j'en garde un peu sous le coude!!!

Je suis SUREXCITEE!!! entre Noël et Bébé... je ne m'ennuie pas!!!!

Publicité
Commentaires
T
Ma carafe de whisky sur la cheminée est superbe !!! lol
Répondre
C
C est vraiment trop mignon tout ce que tu fais, tu as un véritable talent!!!Plus qe deux mois à tenir ça devient bon toute la petite famille à hate de faire connaissance avec le très attendu "RAPHAEL".Gros bsous à vous trois à bientot de vos nouvelles.Famille Héry.
Répondre
5
wouah, tu as bien travaillé!!<br /> j'aime beaucoup les broderies, le petit ange est adorable ;o)<br /> quand au sac, il me tarde de le voir
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité