Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
5 décembre 2007

Coussins et Cie

Je continue... que c'est bon d'avoir du temps pour soi...

Des milliers d'idées dans la tête que je pensais ne jamais réaliser...
Je trouve donc plaisir à être à la maison!!!

DSC01793

Un petit cadeau brodé et parfumé terminé...

DSC01795

Mon premier appliqué... j'ai pris plaisir à la faire...
dans la petite chambre pleine de lapins, rien ne vaut une belle carotte!!!
Coussin destiné à ma petite nuque quand je bercerai BB d'amour...

Publicité
Commentaires
S
il n'y a pas que moi qui fait plusieurs choses en même temps !<br /> oups je file pour donner le gouter à ma belette<br /> bisous<br /> à bientôt
Répondre
=
En effet j'aime beaucoup aussi !
Répondre
C
j'adore le coussin carotte !<br /> bisous
Répondre
M
Ton sachet brodé est vraiment joli ! Et le coussin carotte est très mignon ;-)
Répondre
S
rho monde de douceur de tendresse et d'amour!!!<br /> ce qu'il va être merveilleusement accueilli ce petit lapin là!!!<br /> oui,on peut être de son temps;très "in" et adorer être chez soi,à se cocooner et à prendre soin des être aimés!!!!<br /> continue de te "regarder le nombril"!!!!<br /> kissssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité