17 novembre 2007

Week end, je t'MMMM

Pourquoi???? Parce qu'on se donne le temps de faire des choses... Avec l'aide de tibou bien sûr!!! Une table à langer à retaper... Elle a accompagné 4 petits marmots... en route pour le 5ème!!! Un peu de cire liquide violette sur les poignées!!! La même cire sur le coeur de son petit lit!!! Et le vernis sur le velux fraichement poncé!!! Allez zou!!!! faut pas trainer... Je vous laisse... mais avant: Regardez ces bests qui sont enfin à la maison... Grrrrr!!!!!
Posté par pouffie à 12:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]

11 novembre 2007

Après le bain...

... pour être bien au sec, rien ne vaut une cape de bain faite par maman... Il me tarde que petit poussin soit là... Le détail... un petit hérisson DMC au point de croix!!!
Posté par pouffie à 19:27 - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 novembre 2007

Bonjour...

Je m'appelle Raphaël... Maman et Papa était tellement impatients de me rencontrer qu'ils ont décidés de demander à un monsieur très gentil de prendre des photos de moi... Je suis déjà très photogénique et je vous adresse précocément mon plus beau sourire!!!
Posté par pouffie à 20:01 - Commentaires [30] - Permalien [#]
03 novembre 2007

Survol d'une journée parisienne

Envie de voir la capitale??? Pas de problème on branche le GPS...Et vous savez quoi??? De ma maisonnette aux Champs Elysées il y a... 63 Km!!! Pas la mer à boire... en moins de deux nous y sommes!!! Une belle journée avec mon homme enfin... Que fais une Pouffie à Paris??? 1- Elle va chez Brentanos (librairie anglaise) et JUNKU (librairie japonaise) et elle se fait plaisir! Le vrai roman de Winnie en Anglais of courseEt le blogesquement célèbre numéro 5 en japonnais(la Pouffie s'internationalise!!!) 2- Sur la plus belle... [Lire la suite]
Posté par pouffie à 20:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 novembre 2007

Pour un bébé bien au chaud...

Ben oui quoi, il faut bien penser à le vêtir ce petit!!! Petit cadeau du "club des 5" - un ensemble naissance à croquerMerci encore!!! Et puis j'ai fini par craquer... il sera beau le petit bonhomme dans ces bodies de crapule!!!
Posté par pouffie à 20:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]