Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
3 novembre 2007

Survol d'une journée parisienne

Envie de voir la capitale??? Pas de problème on branche le GPS...
Et vous savez quoi??? De ma maisonnette aux Champs Elysées il y a... 63 Km!!! Pas la mer à boire... en moins de deux nous y sommes!!!

Une belle journée avec mon homme enfin...
Que fais une Pouffie à Paris???

1- Elle va chez Brentanos (librairie anglaise) et JUNKU (librairie japonaise) et elle se fait plaisir!

DSC01742

Le vrai roman de Winnie en Anglais of course
Et le blogesquement célèbre numéro 5 en japonnais
(la Pouffie s'internationalise!!!)

2- Sur la plus belle avenue du monde, elle va chez "Disney" elle traine son homme chez "Disney" mais elle pense au pitchou qu'elle couve...

DSC01740

DSC01741

3- Et... passage obligé au Palais de la damnation...LADUREE

IMGP4066

IMGP4068

Sans oublier un petit passage à la boutique!!!

DSC01744

4- Je vais vous avouer quelque chose... le shopping n'est pas la vraie raison de mon escapade parisienne... Et si vous reveniez demain pour découvrir cette raison???

Publicité
Commentaires
T
hum !!! ça à l'air bon ... mais pourquoi t'as pas attendu pour que je vienne ???? <br /> <br /> <br /> bisous bisous bisous
Répondre
*
Oh la veinarde !<br /> Elle est allée chez Ladurée !!!
Répondre
P
Mon dieu, je ne pourrais pas résister non plus
Répondre
S
je pense que ce sera pour les soldes que je me ferai une pause chez la Durée<br /> si j'ai le temps !<br /> ahhahaha !
Répondre
K
Que de belles gourmandises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité