Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
30 octobre 2007

HARRY

Bien évidement je n'ai pas résisté...

Complètement bloquée vendredi à cause de mon dos, c'est mon petit homme adoré qui s'est dévoué pour aller me le chercher...

660438_803464

J'attends un peu de tranquilité pour le dévorer d'une traite...

je fais donc durer un peu le plaisir en jouant ici:

hpo_shield_04

    

Je suis donc moi aussi admise à SERDAIGLE comme Fées maison

J'ai fait de petites choses ce week-end mais je n'ai pas pris le temps de faire un post...

Je fais des photos et je vous montre petit à petit...

Publicité
Commentaires
P
Hello,<br /> <br /> Moi aussi, mon homme s'est dévoué pour me le prendre dès le jour de sa sortie. (Qu'ils sont gentils ces hommes!!!!)<br /> Mais tout comme toi j'attends d'avoir un petit moment de libre pour le lire d'une traite, encore merci de m'avoir prété le tome 1, sans toi j'aurai encore attendu un peu avant de les lire.<br /> Bises
Répondre
A
super, on peut rester copine, j'suis à Serdaigle aussi hihi.
Répondre
C
quelle chance, il faut que je me le procure vite !
Répondre
K
Harry Potter j'adore et je le rejoins chez Griffondor ;-)<br /> Merci pour le lien.
Répondre
C
ça y est il est lu ici , et il ets très bien. bizooxxx repose-toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité