Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
19 octobre 2007

Il faut vraiment...

... que je trouve le temps de faire plus de post!!!

Je suis tellement excitée par la fin de mes études, bébé qui gigotte sans cesse, les travaux de sa chambre, mes projets encadrement, tricot, broderie... que je virevolte sans cesse et n'arrive pas à me poser...

Hier soir mon homme tout attendri me regardait faire...
Après un massage au SPA spécial future maman (bien mérité après la journée au boulot), je suis rentrée, me suis fait coulé un bain au chocolat (oui!oui!)...mmmmmm, le pied!!!

Ensuite mon petit homme a cru voir une petite fille préparer sa liste de Noël... Découpage de catalogue JouetClub AUBERT!!!
Ben oui quoi!!! faut la préparer son arrivée à ce tibou!!! Tout est bien collé dans mon petit cahier!!!

J'adore quand cet homme là, l'homme de ma vie, le papa de ce tibou qui gigotte me regarde avec ces yeux là...

Cet homme là a fêté ses 32 ans mercredi, il a souhaité que nous soyons tous les deux et que je lui prépare son plat préféré: la blanquette...
Je ne cuisine jamais, c'est lui le cordon bleu... hihihih... mais je m'en suis bien sorti, il a adoré...

Désolé... pas de photos!!! (j'étais trop concentrée!!! mdr!!!)

gateau_winnie

Je t'aime de tout mon coeur mon amour.... alors encore une fois...

BON ANNIVERSAIRE!!!

bougies

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire à ton homme !
Répondre
M
bon anniversaire à monsieur alors
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité