Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
13 octobre 2007

Ne croyez pas...

...que je me repose sur mes lauriers!!!

Non, non... je bidouille!!! mais je commence tout en même temps... hihihhihi

Un gilet, une brassière et un pull en cours pour mon petit ange...!!!

Car oui, ayé, je suis sure:

C'EST UN GARCON!!!

Et il est déjà en train de faire des siennes... impossible de bien voir son coeur correctement à l'écho, il tourne le dos au doc... je dois donc en refaire une mais je suis déçue, on ne voit pas grand chose sur les clichés...

Nous avons donc pris la décision de faire une écho affective 3D... je me renseigne!!!

En tout cas le jeune homme est très actif... quel boucan lors du doppler!!! un vrai ver de terre...

Et pour sa chambrette... nous en sommes là...
On continue le 20 octobre... en attendant je revasse à la déco...

DSC01675

Publicité
Commentaires
L
merci de ton passage!<br /> Felicitations, mais il faut changer la couleur de la chambre hein????
Répondre
V
Féliciatations à vous 2 !!!<br /> Garcon ou fille peu importe je me suis toujours dit qu'il vaut mieux que tout le monde aille bien !!! Mais c'est bien pratique de savoir pour preparer son petit nid et ses petites affaires ;o))))))<br /> Bizooooooo
Répondre
C
félicitations ! c'est chouette les garçons !!! et le prénom ???
Répondre
S
Et tu restes tout de même bien active c'est peut être pour ça qu'il fait fait du boucan lui aussi ce petit garçon !<br /> Bon courage pour les travaux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité