Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
18 septembre 2007

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii...

Ma soeurette du net est adorable...

Voici ce qu'elle m'a envoyé aujourd'hui... pour mon anniversaire... qui était en mai...hihihihih!!!

On est pareille toutes les deux....

DSC01653

Des guimauves au chocolat, un joli Winnie, un très beau coton bleu, et un superbe coeur en bois!!!

MERCI MA CAILLE!!!!

Et puis quelques nouvelles après un mois de silence:

  • Mémoire terminé (j'en ai bavé!!!)

  • Week end passé dans mon Sud natal pour un mariage (photos demain)

  • Et là je prépare ma soutenance...

Après, à partir du 25 septembre, je suis de retour sur la toile... et c'est pas trop tôt!!!

Publicité
Commentaires
C
Comment ça on n'est pas en mai??????encore désolée pour le retard ma chérinette. Bizooxxx
Répondre
T
J-5 alors! on t'attend!
Répondre
M
supers cadeaux<br /> tu as été gaté
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité