Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
8 août 2007

Pfffff...

Déjà plus d'un mois sans billet!!!! Ce que le temps passe vite entre les exams et les petits soucis de grossesse!!!

Je suis alitée depuis 3 semaines et je dois encore le rester 15 jours... Pas facile pour faire mon mémoire, presque impossible pour vous dire!!!! Je dois le terminer pour le 3 septembre... la belle histoire!

Je passe mes nerfs le soir sur mes petites croix que j'avais bien délaissé...

DSC01243

Les Triplés enfin terminés!!!

DSC01249

Et elle??? vous la reconnaissez???

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, j'avais pas titlté que Mademoiselle était 2 maintenant. Félicitations.<br /> Et puis, prends ton mal en patience, tu aimeras pouvoir rester couchée quand le bébinou courrera partout !
Répondre
E
évidemment les triplés j'adore et sophie la c ma fille !!!!!!!<br /> bon courage pour tes soucis de santé et prends bien soin de toi
Répondre
M
sophie, elle a traversé toutes les années<br /> quand à ta broderie des triplés, elle est sublime<br /> bon courage pour ta grossesse, ce n'est pas drole mais faut faire avec
Répondre
C
je suis a 100 pour 100 avec toi j'espére que tu reprendras vite une activité normale et que ta grossesse se passe bien quand même ce sont des moments unique mais qui parfois sont ternis par de petit tracas de gros bisous a toi et bon courage pour le memoire et tout le reste ....
Répondre
T
ha quand même !!!<br /> j'ai cru que tu avais abandonné définitivement ...<br /> les croix et ton blog !!<br /> hihihi<br /> t'aime !
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité