Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
4 juillet 2007

SOLDES...SOLDES...SOLDES...

J'ai craqué... ben oui quoi je ne suis qu'une femme!!!!
Et quand on a pas trop le temps entre révisions et exams...
Il reste internet... quelle belle invention!!! Sauf pour la CB couchée pour indigestion!!!

DSC01008

AÏE...AÏE...AÏE...!!!

Et oh... c'est bon... pas de leçon de morale SVP!!!

Il ya des moments dans la vie où il faut ce qu'il faut...

DSC01009

N'y aurait-il pas un invité surprise qui m'a ruiné ma garde robe en à peine deux mois???

Publicité
Commentaires
T
Elle est loin maintenant cette petite bedouille !<br /> Desfois je recommencerai bien mais j'ai déjà pas mal de boulot avec mes 2 p'tits champignons ! ^^
Répondre
J
youpi!! les félicitations s'imposent!<br /> et là oui tu as toutes les excuses pour varier ta garde robe! (même hors soldes??)
Répondre
F
tu peux investir dans une autre garde robe, ça ne va pas s'arranger
Répondre
T
hé ben ça promet!! :-D
Répondre
E
Félicitations...voilà une belle excuse pour changer de garde-robe!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité