Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
4 juillet 2007

Exams

Bon, plus que deux épreuves...

Et comme si ce n'était pas assez pénible, je les passe toutes les deux "samedi".... top non???
On finira le bal avec NTIC (nvelle technologie de l'information et de la communication) et Sociologie des relations professionnelles... Si tout va bien , les résultats seront communiqués avant le 13 juillet...

Pour tenir le coup, il faut bien ça....

DSC01007

un livre offert par belle-maman et du chocolat Marks and Spencer que mon chéri m'a rapporté de son déplacement à Londres....

Publicité
Commentaires
S
j'ai le même bouquin à la maison (on me l'a offert aussi) et ça fait baver rien que de le regarder !
Répondre
C
je pense bien fort à toi ma chérinette, ne t'épuise pas trop quand même. Courage c'est presque fini et doucement sur le chocolat quand même lol. bizooxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité