Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
25 mai 2007

Noyeux nanniversaire moi!!!!

Voili voilou!!!! Le cap est passé... j'ai 26 ans depuis le 24 mai... C'est comme ça... à moi le plein tarif!!!!
Bon j'ai pu en core gruger puis qu'à la SNCF, on peut acheter sa carte 12-25 jusque la veille du 26ème anniversaire.... euh...alors je l'ai fait non maich!!!

abcdf_winnie

Il est pas joli ce gateau d'anniv??? je précise, ce n'est pas le mien!!!!

Je tiens à dire merci aux cyber-copine qui ont pensé à moi:

DSC00734

Cadeaux adorables de ma RORO... merci pour tout, tu es adorable, je t'adore!!!

DSC00735

Spécial dédicace!!!: une jolie carte de Vanessa qui a pensé à moi depuis la salon de Puget

Publicité
Commentaires
V
Bon je te le dis ma chérie mais on a bien ri avec Steph t'es impayable toi hihihih<br /> Bon si tout va bien ca part cette semaine hihiih<br /> Gros Bizouxxxxxxxxx
Répondre
S
Un joyeux anniversaire avec du retard !
Répondre
C
rhoooo c'est bien joli tout ça, je suis pressée de voir celui dont tu m'as parlé ce matin.Bizooxxx ma chérinette d'amour
Répondre
J
bon anniversaire, eh oui profite bien de ta carte 12/25...après c'est "escapades",c'est beaucoup moins intéressant!! rhalala, fait pas bon de vieillir;-)
Répondre
K
Avec un peu de retard (!) JOYEUX ANNIVERSAIRE :-)))))
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité