Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
20 mai 2007

Corvée de linge...

Assez de voir mes pinces à linge dans ma vieille mini corbeille en plastique toute cracra...

Alors, je leur offre un tit coup de jeune, en espérant que ça me motive à étendre ce foutu linge... Laver et repasser ne me dérange pas mais étendre..... pfffffffffffffffff!!!! la plaie...

Sinon, j'avance aussi mes petits triplés devant la troisième saison de SIX FEET UNDER...Grrrrrrrr!!!

DSC00631

petit free "san man original"

Publicité
Commentaires
C
nous sommes le 24 je peux donc te souhaiter un Joyeux anniversaire ma chérie d'amour. plein de gros bizooxxx
Répondre
Z
Trés joli et super original. Bonne soirée zaza
Répondre
O
trés joli!!!!bonne idée
Répondre
M
très sympa et utile
Répondre
S
Elle est trop mimi et ça me servirait bien moi aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité