Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
18 mai 2007

Je suis pourrie-gâtée...

A vous tous qui avez été là pour cette belle journée, je vous dis merci pour votre gentillesse, votre présence et vos jolis présents...

Je regrette qu'on ne puisse pas se voir plus souvent!!!

Pour la blogosphère, un apercu des tits cadeaux...

DSC00689

De Patrick et Manoue...

DSC00688

De Juju et Jojo... un bel assortiment de mags...

DSC00690

Et un cadeau surprise de mon l'homme de ma vie... J'adoooooooooooore!!!
J'avais craqué sur ce sac en vitrine il y a longtemps... merci mon amour mais tu sais que c'est une folie.

DSC00687

De Patrick et Sylvie... Voyez, je n'ai pas trainé pour aller dépenser mon "chèque cadeau" chez Cultura!!!!

Publicité
Commentaires
V
Tu as ete bien gatée ma chérie !!! C'est super je suis contente pour toi .... Dis moi c'est à quelle fin le contenu de la derniere photo ????<br /> Bizouxxxxx
Répondre
A
rolala...que de beau cadeaux!!!!! Le LONGCHAMP j'adore!!!!!!!Je suis une folle des longchamp dommage que ce soit à chaque foi une folie à cause du prix!!!!!!Celui ci est terrible!!<br /> Mais dis moi tu as étais gatée bisous ma cherinette!!
Répondre
C
rhoooo mais tu as été gâtée tout plein ma p'tite chérinette, tu le mérites bien et ça te fait oublier quelques instants tes moments pas drôles. bizooxxx
Répondre
M
tu as en effet été gâtée mais c'était le jour <br /> j'aime beaucoup ton sac tu as bon gout
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité