Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
3 mai 2007

Pardon...

... pour cette courte absence...

Pourquoi ce silence????

DSC00624

Et bien je prépare les vacances, je brode, je tricotte et je révise.... ça me prend du temps, alors le PC est un luxe que je me refuse un peu plus pour le moment..

J'ai quelques photos à vous montrer tout de même...

J'ai reçu un très joli cadeau de delphine du blog Fées maison
3 badges dans de très jolis Liberty.

DSC00623

Et pour finir, j'ai enfin envoyé mon Swap... je suis vraiment désolé pour mon retard!!!
Le colis est parti mercredi...

DSC00622

Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'aime beaucoup le coussin, très mimi
Répondre
D
heureuse que cela t'ai plu
Répondre
C
Coucou pouffie !<br /> <br /> Ca y est, j'ai reçu mon colis !!! Merci beaucoup, c'est super chouette tout ce que tu m'as envoyé :) J'adore la tasse et le coussin et je suis pressée de tester la crème !!! Et je vais me régaler avec les choco et les bonbons !!! <br /> Je vais de ce pas mettre un mot sur le blog du swp et je mettrai une photo quand mes piles d'APN seront chargées !<br /> Merci encore !!!
Répondre
M
les cadeaux que tu as recu et ceux que tu as envoyé sont chouettes<br /> j'aime beaucoup le coussin
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité