Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
21 avril 2007

Une soirée chez mickey...avec Buffalo Bill!!!

Depuis le temps que je voulais voir ce spectacle, nous l'avons enfin fait...
Nous étions 7 et la soirée fût bien agréable...

Le spectacle est sympa, l'ambiance est bonne enfant... par contre, on est bien chez les US... il faut manger vite, boire vite, débarrasser vite!!! Le serveur à même renversé le vin rouge sur mon David qui s'est retrouvé trempé et ravi!!! (ironique bien sûr!)

Néanmoins, Disney village gagne à être connu et nous y retournerons...

DSC00585

DSC00590

LA GAMELLE DE COW-BOY!!!!

DSC00614

Monsieur Buffalo!!!

DSC00615

DSC00608

Braqueurs de Diligence...

DSC00610

La mésaventure de mon cher et tendre.......BRAVO!

Oui bon j'avoue... les boutiques étant ouvertes jusqu'à pas d'heures... j'ai pas pu m'en empêcher!!!

DSC00619

Publicité
Commentaires
D
j'y suis déjà allée c'est vrai que c'est sympa !
Répondre
E
je ne l'ai pas vu ce spectacle mais cela avait l'air sympa , comme le pull winnie que tu as trouvé
Répondre
M
tu as du en effet passer une bonne soirée<br /> c'est agréable de sortir de temps en temps de la routine
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité