Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
12 avril 2007

Du nouveau à la maison!!!

Travaux, travaux...

Nous avons placé une toute nouvelle porte d'entrée... rhoooo!!! je l'aime bien!!!!
Puis plus modeste j'ai accroché à l'entrée de ma cuisine de petites plaques publicitaires:

DSC00531

DSC00532

Voilà!!! sinon, pour la cuisine toujours... je continue petit à petit la teinte et le vernis des portes de placards...pffff!!! quel boulot!!

Et pour le placard qui n'a pas de porte, j'ai fait hier soir un rideau mais je dois faire un tour chez Leroy Merlin pour acheter la petite barre... (je vous le montre qd même!!!)

DSC00534

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'adore ces plaques anciennes. Mais j'aime encore plus les vraies vintages
Répondre
J
j'aime beaucoup les plaques publicitaires à l'ancienne...
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité