Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
1 février 2007

Marre marre marre....

Vivement que ces exam soient passés parce que je vais flancher....

J'ai même pas le temps d'offrir à mon chéri un brin d'attention alors qu'il attaque un nouveau tournant dans sa vie...nouveau boulot... (Mon chéri je t'aime et je suis très fière de toi!!!)

De mon côté, je maudis les révisions...Je peux même pas regarder mon Marie Claire Idées reçu hier dans ma boîte (c'est le premier que je reçois depuis que je suis abonnée!!!) ni mettre quelques photos des bidouilles faites pour me détendre ou des fleurs offertes par mon homme pour que je garde le moral....

Le programme:

  1. Samedi matin: Maths appliqués à la Microéconomie....cooooooooooool
  2. Mardi matin: Management
  3. Mardi après-midi: paye (de mieux en mieux!)
  4. Mercredi matin: Droit individuel du travail

Je vous donne RDV après ces réjouissances...

ange2 Je resterai zen, je resterai zen, je resterai zen, je resterai zen!!!! 

Publicité
Commentaires
H
Hou là là , tout cela ne m'inspire guère...<br /> Bon courage à toi et bon courage bis :)<br /> Reste zen pour ces exams, tu retrouveraa MCI avec bien plus de plaisir :)<br /> Léna
Répondre
S
Courage!! C'est qu'un mauvais moment à passer, et tu te sentiras tellement bien après! ;p
Répondre
A
Je suis de tout coeur avec toi pour ces exams!!!! Soi forte et garde moral , meme si c'est plus facile a dire qu'a faire...Aprés tout ça , a toi les marie claire idées et les petites bidouilles... je t'embrasse.... bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité