Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
25 janvier 2007

Misère...misère!!!!

Pourquoi??? parce que je suis condamnée aux révisions...pfffff!!!

DSC00440

Allez, un petit thé à la mure et on y retourne... mais avant...

Petit bidouillage d'hier soir (ben quoi, faut bien se détendre non???)

Une souris qui me servira de pique aiguilles:

DSC00438

Elle est pas terrible terrible mais je l'ai faite sans patron et en 30 minutes (tout s'explique!!!). Cette idée vient d'une créatrice pleine de talent... Graines d'ange

Ensuite, vite réalisé et pas parfait non plus (c'est mon premier appliqué! Les championnes qui sont pleines de conseils et de critiques objectives sont les bienvenues...)un pot origami du site jebrode.com (Amandine):

DSC00442

DSC00443

Edit de 14h20: la factrice est passée... je suis une chanceuse regardez cette merveille envoyée par ma soeurette du net: Christel

Je t'adore ma chérie, ça me plait énormement...

Recto

DSC00444

Verso avec nos deux initiales

DSC00447

Les détailsDSC00445DSC00448

Publicité
Commentaires
G
ça y est je trouve le temps de venir te rendre visite ! plein de courage pour tes révisions !<br /> aurélie
Répondre
S
Bon courage pour tes révisions.. ! :)
Répondre
T
Maintenat j'ai les preuves que tu travaillais bien hier après midi .... t'es vraiment pas net ma chérie !!!!<br /> En tt cas bon courage pour cette nouvelle journée de bossouillage !...
Répondre
A
Je me rend compte en venant en visite sur ton blog ce matin que le commentaire que j'ai laissé hier n'a pas été pris en compte!!!bou.... Pas grave je recommence...hihihi....<br /> La petite souris est extra!!Sans patron et en 30 minutes mes respects...<br /> Quand au cadeau reçu c'est magnifique tu vas pouvoir te rattraper aprés les exams courage Elo... plein de bisous d'encouragement.
Répondre
C
oh chouette tu l'as reçu, je suis contente, Vanessa n'a pas reçu son petit cadeau parti en même temps sniffff. je t'adore. Elle est toute mimi ta souris et ton origami aussi, tu es super douée bizooxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité