Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
10 janvier 2007

Ces derniers jours!

Les Ladurée sont finis et bien finis depuis longtemps... oh! punaise ils étaient bons!!!!

Avec un peu de retard, un tit quelque chose fini il y a quelques jours...

DSC00423

J'adore!!!

Et puis j'ai commencé mes triplés....mais snif!! je rentre en période de révisions et je n'ai plus le temps de broder!!! ça va pas avancer vite...

DSC00428

Pour celles et ceux (ben vi, il y en a!!!) qui ne connaissent pas, voilà ce que ça donne au final...

DSC00424

Publicité
Commentaires
C
pere nono trop mimi, je l'ai vu en vrai. les triplés j'adore, et tu me donnes envie de commencer les miens car les tiens sont superbes. Bonnes révisions ma chérinette. bizooxxx
Répondre
J
Adorables tes triples!
Répondre
O
Oui courage pour les revisions d'exam... Ne pense pas trop au croix... comme le dit Vanessa tu auras tout le temps d'en faire aprés... bisous
Répondre
V
Ils sont sympas ceux là, si je ne m'abuse Christel les a dans les à faire LOL !!!!<br /> J'ai bien enviie d'en faire aussi, ca a l'air agreable à broder, euh ceci dit cela fait plus d'un an que j'en parle et etant toujours autant debordée ... Voilà koi !!!!<br /> Respecte tes priorites ma cherie, une fois les exams passes tu auras plein de temps !!!!!<br /> Gros Bizouxxxxxx (euh desolée si je fais encore moralisatrice LOL)
Répondre
G
un petit coucou de ta girlyswappeuse <br /> qui vient de recevoir ton questionnaire<br /> qui reviendra faire un tour sur ton blog<br /> qui es pour l'instant en exams comme toi<br /> mais qui concocte ton cadeau<br /> a bientot<br /> ta girlyswappeuse<br /> nb: je viens de creer cette boite e mail specialement pour ce message mais tu ne dois pas me repondre c le secret!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité