Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
5 janvier 2007

Ladurée...miam miam....

Le père Noël s'est apperçu qu'il avait oublié un petit quelque chose sur ma liste...

Il est drôlement gentil ce bonhomme tout rouge!!!

DSC00409

Ouvrons religieusement cette merveille...

DSC00410

J'en ai les larmes aux yeux...

DSC00413

Du pur bonheur...pour les yeux et pour les sens!!!

DSC00411

MMMMMMMMMmmm... et vous ne bénéficiez pas de l'odeur!!!

PRIERE DE NE PAS BAVER SUR MES LADUREE!!! Merci

Publicité
Commentaires
C
miammmmmmmmm. bizooxxx
Répondre
T
Quel délice ces macarons, j'en rêve !!!!
Répondre
M
Je bave pas.; c'est une fontaine chez moi ..hummmmm!
Répondre
P
tu n'as pas honte? :-))<br /> <br /> <br /> Phileme
Répondre
A
C'est une première visite et là je craque DES MACARONS LADUREE, j'en rêve !!! Alors ils étaient bon ... pfffff veinarde
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité